Retours

Modalités de paiement

L’acquéreur peut choisir entre plusieurs modes de paiement. Il devra s’acquitter du montant total de la commande (prix+frais de livraison).

A noter : les délais d’expédition commencent à partir de la date de réception du paiement qui varie selon le mode choisi. Pour chacun, cette date est précisée ci-dessous et l’acquéreur sera informé par mail du traitement du paiement dès sa réception par Julie Lamarins.

  • Carte Bancaire via Paypal ou Crédit Paypal : mode de paiement simple, sécurisé et immédiat. En cliquant sur « commander », l’acquéreur est redirigé sur la plateforme sécurisée Paypal et doit suivre les instructions (enregistrement informations sécurisée). Si le paiement est accepté, la commande est valide et la date de paiement prend alors effet immédiatement.

  • Virement Bancaire : dans ce cas, Julie Lamarins enverra son RIB à l’acquéreur afin qu’il réalise le virement. La date de paiement prend effet à réception de la somme sur le compte de Julie Lamarins.

  • Chèque : si l’acquéreur souhaite envoyer un chèque à distance, il l’adressera à Julie Lamarins et réalisera un envoi au 350 chemin du Pérussier, la Poudrière, 84170 Monteux. Il devra si possible accompagner le chèque du bon de commande reçu par mail ou du numéro de commande et de l’adresse mail indiquée lors de l’achat sur papier libre. Seuls les chèques de banques françaises seront acceptés. La date de paiement prend effet à l’encaissement du chèque, sous réserve de provision. L’acquéreur peut aussi payer en chèque lors d’un retrait à l’atelier.

  • Espèce : l’acquéreur peut régler en espèce lors d’un retrait à l’atelier. Il ne doit en aucun cas envoyer d’espèce par voie postale.